jeudi 20 janvier 2011

Crazy Horse, las Vegas


J'ai eu la chance de pouvoir assister au spectacle du Crazy Horse à l'hôtel MGM à las Vegas. L'ironie du sort, pour ce fameux cabaret érotique parisien, est que malgré toutes les années que j'ai passé à Paris, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir l'orignal. Mais je peux vous dire pour en avoir parler avec un des artistes (et oui parce qu'il n'y a pas que des femmes sur scène) que le théâtre de Las Vegas est l'exacte réplique du théâtre de Paris. Cosy et intime, nous étions parfaitement installés pour pouvoir admirer le spectacle. Certes la salle était en majorité remplie par des hommes mais pas seulement et pour cause. J'ai pu assister à une très belle démonstration de séduction. Les filles sur scène sont magnifiques, n'ayons pas peur des mots. J'ai pu en rencontrer certaines à la sortie du spectacle... Tellement sexy sur scène et tellement ordinaires dans la vie, ça m'a choqué et en même temps ça m'a fait plaisir, même ces femmes qui vendent du rêve aux hommes sont comme la plus part des femmes dans leur vie de tous les jours, bien loin de l'image sensuelle qu'elles démontrent sur scène.
A Las Vegas, le spectacle est l'ancienne version du spectacle de Paris, donc pas "Désir" (actuellement en représentation à Paris) mais "La Femme". Elles sont danseuses, actrices et acrobates, tout ça sur un brin d'humour, génial! Certains hommes sont aussi sur scène entre deux actes, des clowns, des imitateurs, des magiciens... Enfin en résumé du beau monde!
Maintenant je suis très curieuse de savoir à quoi ressemble le spectacle de Paris, et j'espère avoir le temps d'y aller pendant mon retour en Juin!!!
La suite au prochain épisode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire