samedi 1 janvier 2011

Bonne année 2011...


Je vous souhaite à tous une très très belle année 2011... Pourvu qu'elle soit remplie de bonheur et de bonnes surprises pour chacun d'entre vous, qu'elle vous apporte de l'argent et de l'amour tout ça accompagné d'une santé de fer!!!
Mon passage à la nouvelle année a été plus que spécial pour moi, c'est vrai, cela fait des années que je n'avais pas fêter le nouvel an car nous étions toujours en stage avec l'Equipe de France. Même si nous n'avons pas fait d'excès car nous avons travaillé le 31 au soir et le 1er, nous avons fait la fête à l'américaine!!! Dans notre maison, des dizaines de personnes étaient présentes pour célébrer le passage à cette nouvelle année. Le thème était "bal masqué", un concept à double tranchant car il est vraiment difficile de reconnaître les personnes avec qui on discute mais cela permet moins de gêne, une certaine liberté grâce au masque!
Je commence donc cette nouvelle année à Las Vegas, il y a 12 mois j'étais en stage à La Réunion... Les choses changent et même si la nostalgie est parfois bien présente je refuse de m'arrêter d'avancer. Et pour commencer je vous ferai part de mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année : Ne plus être bordélique (tous ceux qui me connaissent personnellement sauront combien cela va être difficile pour moi) et aller voir tous les spectacles à Vegas. Pour cette dernière résolution j'essaierai de vous faire un petit résumé de ce que j'aurai vu à chaque fois, de mes impressions et de mes sensations... Peut être que ça donnera à certains l'envie de venir me voir, ou de me revoir!
à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire